Citations de notices

Style de citation APA (7e éd.)
Monteiro, P. H. d. S., Modolo, A. J., Campos, J. R. d. R., Batistella, D., Gonçalves, L. M., & Santos, L. d. S. (2025). Variabilidade espacial dos atributos químicos do solo e da produtividade de soja em área de lavoura comercial. Universidade do Oeste de Santa Catarina.
Style de citation Chicago (17e éd.)
Monteiro, Pedro Henrique da Silva, Alcir José Modolo, José Ricardo da Rocha Campos, Danielli Batistella, Larisse Medeiros Gonçalves, et Luana dos Santos Santos. Variabilidade Espacial Dos Atributos Químicos Do Solo E Da Produtividade De Soja Em área De Lavoura Comercial. Universidade do Oeste de Santa Catarina, 2025.
Style de citation MLA (9e éd.)
Monteiro, Pedro Henrique da Silva, et al. Variabilidade Espacial Dos Atributos Químicos Do Solo E Da Produtividade De Soja Em área De Lavoura Comercial. Universidade do Oeste de Santa Catarina, 2025.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.